prise en charge très rapide suite à une chute au cours de laquelle j'avais cassée mes lunettes malheureusement hors garantie.
Excellent à tous points de vue, merci
Très bon accueil de la conseillère Irina
Super expérience en magasin
Je suis venue pour acheter des lunettes de vue et des solaires. J’ai eu un super conseil de la part de l’opticienne qui m’a pris en charge (Leah). Elle a pris le temps de me faire essayer toutes les lunettes dans le respect des mesures sanitaires. Elle a été transparente sur le prix et toutes les options relatives aux verres. Je reviendrai sans hésiter.
Leah a été de très bon conseil dans le choix de mes lunettes de vue et soleil. Très agréable et professionnelle. Je suis très satisfaite
Magasin très propre, une équipe au top très très satisfait ! Un grand choix de monture!
Très bon accueil et beaucoup de choix
Super équipe !! Je recommande !!
Tres satisfait des lunettes, délai de livraison très rapide. Merci
Super accueil, une équipe chaleureuse et à l'écoute!!! Et surtout des offres ultra intéressante, l'offre unique !! Je recommande activement !!!
Très bon magasin d optique large choix Personnel très aimable ce qui est d autant plus agreable (Translated by Google) Very good optical store with a wide choice Very friendly staff which is all the more pleasant
J’ai subi une mauvaise expérience avec ce centre. J’ai fait faire une paire de lunettes début 2021 et malheureusement quelques mois après, ma vue a baissé de plus de 0,5 à cause d’une maladie inflammatoire. Je me rends donc une nouvelle fois dans ce centre pour refaire une paire de lunettes étant donné que je ne voyais plus correctement. J’ai reçu pour seule réponse que cette nouvelle paire ne serait pas prise en charge sans aucune explication. Je me résigne (et attends les deux années nécessaires pour une prise en charge complète) et me rends chez un orthoptiste qui choquée m’annonce que cette paire est PRISE en CHARGE par la SS et la mutuelle étant donné la baisse significative de mon acuité visuelle. Je me rends une nouvelle fois dans ce centre récemment pour leur expliquer mon cas et pour me faire rembourser les verres de l’ancienne paire de lunettes qui était encore dans leurs locaux. De mauvaise foi, la gérante m’explique qu’il est impossible de rembourser et que son vendeur m’aurait tout expliqué. MENSONGE. Il faut savoir qu’il y a un turn-over incroyable dans cet établissement (les opticiens et les gérants). Depuis 2021 je n’ai jamais été reçue deux fois par la même personne. La gérante m’explique qu’elle m’a fait une « fleur » car elle aurait pu tout simplement jeter la paire de lunettes au bout d’un an. Un courrier est en cours de rédaction à destination du siège de cette société. En somme, je n’ai reçu aucune empathie, aucune bienveillance de la part de ces personnes même en leur expliquant que j’avais une maladie chronique. Une étoile est même de trop ! (Translated by Google) I had a bad experience with this center. I had a pair of glasses made at the beginning of 2021 and unfortunately a few months later, my sight fell by more than 0.5 due to an inflammatory disease. So I go again to this center to get a pair of glasses again since I could no longer see properly. My only answer was that this new pair would not be supported without any explanation. I resign myself (and wait the two years necessary for full care) and go to an orthoptist who, shocked, tells me that this pair is COVERED by the SS and the mutual given the significant drop in my visual acuity . I went to this center again recently to explain my case to them and to get a refund for the lenses of the old pair of glasses that were still in their premises. In bad faith, the manager explains to me that it is impossible to reimburse and that her seller would have explained everything to me. LIE. You should know that there is an incredible turnover in this establishment (opticians and managers). Since 2021 I have never been received twice by the same person. The manager explains to me that she gave me a "favour" because she could have simply thrown away the pair of glasses after a year. A letter is being drafted for the headquarters of this company. In short, I received no empathy, no kindness from these people even when explaining to them that I had a chronic illness. One star is even too many!
(Translated by Google) Very professional listener (Original) Très à écoute professionnel
Reçu par Marion très professionnelle elle est à l écoute,de bons conseils,je recommande. Mais toute l équipe est aussi très agréable (Translated by Google) Received by Marion, very professional, she listens, gives good advice, I recommend. But the whole team is also very pleasant
Très bonne expérience
A l'écoute , satisfaite du service.
A l'écoute , satisfaite du service.
Très à écoute professionnel (Translated by Google) Very professional listener
Marion est très professionnelle . Bravo (Translated by Google) Marion is very professional. Well done